top of page

BIBLIOTHEQUE DES AUDIOS
TRANSFORMATIONNELS 4BFS

Que vous fassiez face à un challenge, que vous ayez envie d'exploiter toutes vos ressources pleinement ou que vous souhaitiez simplement allier détente, croissance et équilibre, les audios transformationnels sont là pour vous  ! 

Comme ils s'écoutent en dormant, ils permettent de se détendre tout en exploitant le plein pouvoir du subconscient.

 

Saviez-vous que le subconscient est jusqu'à 10 000 fois plus doué que votre cerveau conscient pour résoudre des challenges, pour vous aider à vous améliorer ou vous aider à attirer les solutions dont vous avez besoin ?

COMMENT TIRER LE MEILLEUR DE LA PRATIQUE

Chaque audio dure une 20aine de minutes et s'écoute en dormant ou en vous laissant aller avec un casque ou des écouteurs. 

Je recommande une écoute quotidienne, jusqu'à ce que vous sentiez des changements se produire. Vous pouvez ensuite faire une pause et reprendre les écoutes selon vos besoins. 

Catégorie
cerveau (2).jpeg

Une habitude simple et agréable pour mettre  la puissance de votre subconscient au service de vos objectifs de vie 

La vie est suffisamment compliquée pour chercher à tout mettre en œuvre pour la simplifier au maximum !  

Qui renoncerait à la possibilité d'avancer plus vite et d'aller mieux... juste en dormant ! Les audios ont été réenregistrés en 2022. La bibiliothèque va donc s'élargir progressivement tout au long de cette année. Il y en aura pour tous les domaines de votre vie, que vous ayez besoin de maintenir vos résultats ou que vous vouliez passer des caps ou changer des situations. ​ Le mode de balances des ondes alpha, thêta et Bêta est une formule unique issue de plus de 3 ans de recherche qui ont été menées avec le concours de techniciens du son chevronnés aux Etats-Unis et en Angleterre. Cet équilibre est celui qui nous a permis d'apporter un maximum de résultats au plus grand nombre de femmes (les effets obtenus pour la fertilité sont particulièrement intéressants mais pas que  :). ​ J'ai vu des femmes en finir avec des addictions comme l'anorexie ou la boulimie, d'autres perdre du poids sans même avoir entamé des actions précises pour cela, d'autres encore en finir avec des troubles du sommeil ou réussir à faire des choses qu'elles ne parvenaient pas à faire.  ​ Les applications sont sans fin  ! 

Comment optimiser les résultats ?

Il est important de bien se détendre et de ne pas chercher à écouter ce qui est dit dans l'audio. 

En effet, les audios visent le subconscient. or le subconscient n'est atteignable que lorsque nous sommes dans un état de conscience modifié (état de méditation profonde). Si vous vous détendez et que vous entendez tout de même tout, ce n'est pas grave : poursuivez les écoutes et essayez de toujours plus vous détendre. Il est recommandé de varier les audios ou d'opter pour les packs. d'avoir un travail conscient en plus de la pratique des audios. Le coaching est un excellent complément. Je le recommande même en cas d'autres pratique car il est complémentaire. Ce sera notamment intéressant si la situation que vous vivez persiste. Si les audios seuls ne parviennent pas à la changer en peu de temps (cela ne veut pas dire que la situation ne changera pas avec plus d'écoute, on peut optimiser votre transformation avec un coaching basé sur le fait que vous réalisez ces écoutes). C'est une recommandation que je maintiens si vous êtes suivie en paramédical ou si vous bénéficiez d'un suivi psychologique. La synergie de ces suivis est parfois justement ce dont on a besoin pour avancer. Le tout étant d'ajuster afin de ne pas trop en faire.

Pourquoi écouter

Quels résultats attendre ? 

Toutes mes coachées régulières en ont bénéficié.

94% affirment revenir vers moi pour ce couplage audios transformationnels-coaching. 

 

Cependant, les résultats dépendent de votre réceptivité et du sujet. 

Bien souvent, les audios peuvent s'avérer très efficaces dans un domaine et moins dans un autre (dans ce cas il faut souvent plus de temps pour que le changement arrive).  C'est tout à fait normal. Il ne s'agit pas non plus de magie.

 

Mais les audios représentent toujours un soutien au cheminement, au développement et à la transformation. 

Ecouter les audios transformationnels peut être plus efficace que d'autres type d'audios compte tenu du ciblage poussé  et de la possibilité d'écouter des audios 100% personnalisés

Mais ce peut aussi tout simplement une pratique complémentaire. C'est personnellement ce que je fais, alliant aussi méditation et méditation de pleine conscience à mes rituels pour mon bien-être physique et émotionnel.

Étudiant heureux
bottom of page